Couvertures médiatiques du Magal : Les nouvelles mesures prises

Le Comité d’organisation du Magal de Touba vient d’annoncer de nouvelles mesures sur la couverture médiatique du grand Magal de Touba, pour l’édition 2020. La commission presse, a signalé que l’édition de cette année connaîtra des changements majeurs dans son organisation, vu le contexte sanitaire mondial.
« Toutes les activités du programme qui habituellement rassemblaient du monde, seront organisées sous format virtuel à savoir le colloque international et les conférences. La cérémonie officielle quant à elle, est annulée pour cette année », a révélé ladite commission.
Dans sa volonté d’accompagner et d’orienter la presse nationale et internationale pour une bonne couverture de cet événement d’envergure internationale, un signal audio et visuel sera mis à la disposition de toute la presse.
« Un signal audio et visuel sera mis à la disposition de toute la presse pour une couverture à distance de l’événement (le lien sera disponible au niveau de la plateforme d’accréditation www.pressemagaltouba.com) », a précisé le communiqué de la commission.
Qui mise  « sur la compréhension et la collaboration de la presse pour un Magal avec zéro cas Covid-19. Mais, surtout attache du prix au respect strict des mesures barrières ».