J’ai couché avec la femme de mon père et…elle m’aime

« J’ai couché avec la femme de mon père. S’il vous plait donnez-moi un astuce pour l’éloigner de moi », pleure un jeune de 29 ans.

Il n’y a rien  de nouveau sous le soleil. Chaque jour avec une nouvelle histoire. Ceci est une histoire d’un jeune homme qui  a réussi à conquérir le cœur de la femme de son père. Il a eu  des relations sexuelles avec la femme de son père.

Conscient de son acte, le jeune se dit gêné et perdu. Il a peur qu’un  jour son père soit au parfum de l’affaire.  Il demande de l’aide. Il veut savoir comment faire pour rayer la femme en question de son collimateur.

« Je suis X j’ai 29 ans Il y’a 2 ans j’ai perdu ma mère, mon père était inconsolable pendant plus d’un an et cela me faisait plaisir de réaliser combien de fois mon père a aimé ma mère.

Il y’a quelques mois papa est venu avec une fille de ma tranche d’âge à la maison et ma fait asseoir pour la présentation. Au moment où il a pris la parole j’ai cru qu’il avait baratiné cette fille pour venir la donner à son unique fils que je suis. A ma grande surprise, le bon monsieur me dit.  »VOICI LA REMPLAÇANTE DE TA MERE ».

Quel mépris!! Il ne le disait pas pour m’offenser mais un mauvais esprit est entré en moi et j’ai commencé à le haïr. Mon père pouvait se taper une femme mais sans dire qu’elle est la remplaçante de ma mère. La fille a ressenti ma nervosité et a commencé à me chouchouter pour garder sa place. Elle me servait souvent à manger avant papa, bref jetais son lion dans la maison et à chaque fois que je réagi, elle pouvait tomber.

Un matin pendant que papa était sorti, la fille lavait le sol et j’ai remarqué qu’elle avait porté un caleçon qui était entré dans ses fesses. Excité, j’ai tapé ses fesses en disant ‘laisse-moi passer’ elle s’est mise à sourire. J’ai retapé et à ma grande surprise elle s’est tournée et a touché mon sexe.

Nous avons fait l’amour ce jour au salon et jusqu’aujourd’hui nous nous aimons profondément. Elle dit qu’elle n’aime plus papa et sera prête à mourir pour que notre relation aille plus loin.

Je l’aime avec réserve à cause de papa. Car si mon père est au courant il me mettra hors de sa maison. Mon père fait tout pour moi je suis reconnaissant mais j’ai peur que cette fille vienne tour gâcher ».