Ultimate magazine theme for WordPress.

Aminata Touré : « nous devons remettre cette opposition à sa place »

Aminata Touré présidente du CESE
2

Aminata Touré reste intransigeante face à l’opposition déterminée, par tous les moyens, à faire dérouter la mouvance Présidentielle dont elle est membre.

Elle était aussi ce soir, en sa qualité de tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakaar, au forum des jeunes femmes de la l’Apr tenue à Dakar ce lundi soir.

A cette occasion, par un discours galvanisant, Mme Mimi Touré a appelé les jeunes femmes républicaines à la mobilisation, au travail, au porte-à-porte, à la massification, à la remobilisation, mais surtout à descendre souvent sur le terrain pour présenter aux Sénégalais le bilan reluisant du Président Macky Sall.

« Les femmes sont majoritaires dans ce pays et elles le sont dans notre coalition. Les jeunes femmes aussi sont majoritaires dans notre mouvance. En réalité, vous incarnez cette majorité. Vous pouvez changer les choses, ne vous laisser donc pas manipuler… » a indiqué l’ancienne première ministre aux jeunes dames de l’Apr.

« Aujourd’hui, l’enjeu est aussi de prouver que nous sommes devant, que nous avons bien travaillé, que le bilan est partout palpable et pour cela nous devons remettre cette opposition à sa place », a rajouté Madame Aminata Touré, devant des jeunes dames déterminées pour la cause de leur parti et remobilisées par Madame Thérèse Faye Diouf.

Afficher les commentaires (2)