Ultimate magazine theme for WordPress.

Benno Bokk Yakaar reconnaît sa défaite à Dakar et…

Le maire de Yoff, Diouf Sarr, candidat à la mairie de Dakar
0

Alors que les premiers résultats pour les élections locales sont entrain de tomber, la coalition « Benno Bokk Yaakaar » vient de faire une surprenante déclaration. Elle a officiellement reconnu sa défaite à Dakar et Ziguinchor.

Dans un communiqué signé par la cellule de communication, elle reconnaît que la volonté de conquérir Dakar et Ziguinchor, en particulier, n’a pas été concluante.

« Dans l’ensemble, les tendances nationales donnent notre coalition largement gagnante dans plusieurs capitales régionales et départementales d’autant plus qu’en dehors des listes Benno Bokk Yaakaar, beaucoup de nos responsables sont allés à ces élections sous d’autres bannières.

L’analyse exhaustive des résultats permettra d’en faire le point. Toutefois notre volonté de conquérir Dakar et Ziguinchor, en particulier, n’a pas été concluante. Ainsi va le jeu démocratique.

Benno Bokk Yaakaar appelle ainsi tous les militants et responsables à renforcer l’unité et la mobilisation pour des victoires encore plus éclatantes dans le futur », renseigne la note.

laissez un commentaire