Ultimate magazine theme for WordPress.

Des étudiants nettoient l’UCAD au nom de Aly Ngouille Ndiaye

0

Nous avons accompagné la politique du président zéro déchets au niveau de l’Université, au nom du Ministre de l’intérieur Aly gouille Ndiaye, en collaboration avec l’ensemble des amicales de l’Université, du mouvement des élèves républicains, et plus particulièrement l’amical des étudiants de Kaolack.

Les étudiants ont salué l’ouverture du ministre de l’intérieur qui n’a ménagé aucun effort pour la réussite des actions sociales et citoyennes. Aujourd’hui il est à Linguère mais on a senti sa présence au sein de l’Université.

Cette journée organisée dans toutes les régions du pays sous la coordination de l’administration territoriale et des élus locaux, se veut un cadre d’engagement pour tous, afin de vaincre l’insalubrité par une mobilisation citoyenne pour la propreté des rues, des quartiers et des espaces publics.

Nous avons décidé ensemble de continuer les activités de nettoiement dans toutes les collectivités locales, les prisons, les universités et les places publique de Dakar et des régions.

Prochainement nous serons à Kaolack avec le conseil de la jeunesse régional et les étudiants pour une journée zéro déchets dans le Saloum.

Les étudiants ont remercié Doro Gaye le collaborateur du ministre de l’intérieur qui a pris en charge tout le matériel pour le nettoyage du campus universitaire. Il a aussi confectionné les tee-shirts et assuré les tickets resto pour tous les étudiants qui ont participé à la réussite de cette belle journée.

Amical des étudiants de Kaolack.

laissez un commentaire