Exclusivité ! Voici les mercenaires du Palais…nés pour massacrer les politiciens

Palais de la République : Le temps des comploteurs

Cela reprend dans le camp de l’Alliance pour la République (APR). On actionne une structure, avant que des personnalités de ce parti, se mettent à parler de complots ourdis par des individus tapis dans l’ombre et qui lorgnent le fauteuil du Président de la République. Récemment, c’est la Coordination des jeunes républicains (COJER) qui pour alerter le Président de la République de l’existence de cellules dormantes dans l’APR. Aussitôt après, c’est le Chef de cabinet du Président de la République, Mame Mbaye Niang qui tout en se gardant de désigner ouvertement de qui il parle, qui soutient qu’un responsable est train de comploter derrière le Chef de l’Etat. Bizarre tout de même. Et si les complots ne provenaient réellement de ceux qui le crient finalement à tout bout de champ ?

Selon les informations de Xibaaru, un clan est en train de semer la panique au Palais de la République. Un clan composé de Mahmout Saleh, Mame Mbaye Niang, Tamsir Faye, Bara Ndiaye et Moussa Sow. Des faucons qui tiendraient des réunions secrètes sur le dos du Président de la République pour faire le vide dans l’APR et dans Benno Bokk Yaakaar (BBY), en lançant des accusations contre des responsables qui lorgneraient le fauteuil de Macky Sall pour 2024.

Ce faisant, ils se donnent les moyens en faisant virer par le Président Macky Sall tous ceux qui se trouvent placés dans leur ligne de mire. Finalement, c’est à une sorte de chantage qu’exercent au sein de l’APR des politiciens sans vergogne. Et, c’est au Président de la République de savoir y mettre fin. De nombreux chantiers attendent le Président de la République confronté à un climat social plus que tendu.

La rédaction de Xibaaru