Ultimate magazine theme for WordPress.

Sonko en tenue de combat…il est prêt à faire face à Macky

0

Les patriotes se sont donnés rendez-vous ce dimanche 22 janvier à Keur Massar pour un méga meeting. Cette rencontre tenue pour rendre hommage à Mariama Sagna a permis à Ousmane Sonko de décocher ses flèches contre le régime actuel. Pendant ce meeting, Ousmane Sonko a appelé ses militants et sympathisants au mortal combat.

Le maire de Ziguinchor de dire : « Macky Sall ne se soucie pas du Sénégal. Il a tout fait, avec son régime pour m’écarter de la course à la présidentielle. Mais c’est peine perdue parce que je sais que vous, le peuple, vous allez tenir debout pour l’en empêcher. »

« Je suis allé me recueillir auprès de la tombe de mon père à Ziguinchor. Après suis allé pour demander à ma mère de prier pour moi. Je vous annonce que j’ai fait mon testament. Si Macky Sall ne recule pas, soit Macky Sall nous tue, soit nous le tuons », a-t-il déclaré.

Le leader de Pastef a ensuite tenu à remercier la Gendarmerie pour sa forte mobilisation. « Je remercie la Gendarmerie. Ils ont travaillé en collaboration avec ma garde rapprochée pour assurer ma sécurité et celle de cet événement. Cela prouve juste que quand les événements et manifestations sont bien encadrés, il n’y a aucun problème. Les gens peuvent venir, manifester et rentrer tranquillement chez eux », a lancé le patriote en chef.

« On m’a rapporté que certains de mes militants ont été arrêtés par la police. J’invite les autorités de la police à les relâcher. Sinon, après avoir quitté ce meeting, je vais me rendre à Thiès », a averti Sonko déterminé à mener son ultime combat.

A signaler que la connexion et l’électricité ont fait l’objet de sabotages selon les patriotes.

laissez un commentaire