Ultimate magazine theme for WordPress.

Un ancien ministre envoie une prostituée dans le Coma (à la demande générale)

1

Un ancien ministre du régime et membre de la coalition Benno a été surpris en plein ébats sexuels avec une prostituée Éthiopienne à Dubaï.

Kawtef !!! c’est ainsi qu’on peut appeler ce qui s’est passé à Dubaï avec cet ancien ministre qui lorgne le fauteuil de la Mairie d’une des 19 communes de Dakar.

Ce monumental scandale sexuel secoue présentement la délégation sénégalaise présente à l’Expo Universelle de Dubaï qui durera jusqu’au 31 mars 2022.

En effet, dans la nuit du réveillon de Noël, cet ancien ministre avait loué les services d’une prostituée éthiopienne pour une partie de plaisirs charnels.

L’homme a passé toute la nuit à faire le mauvais garçon avec la gonzesse dans une superbe suite.
La prostituée qui a passé toute la soirée à mélanger plusieurs substances et à boire des boissons alcoolisées, pique subitement une crise et perd connaissance en plein ébats.

Panique générale…

L’homme se détache subitement de la la fille en transe et saute sur le téléphone. Il lance un SOS urgent au standardiste.

Rapidement, un secours est apporté à la fille malgré le fait qu’elle soit dénudée…

Submergé de questions par les secouristes, l’homme finit par reconnaître qu’il était en pleine gymnastique synchronisée avec une la péripatéticienne de nationalité éthiopienne avant qu’elle ne soit prise de convulsions.

Cet ancien ministre a même fait pipi dans son caleçon tellement il était gagné par la tournure des événements.

L’homme est un habitué des faits, car à Saly, ce ministre, bel étalon apprécié de la gent féminine, avait eu un souci similaire avec une jeune fille dans une maison meublée qu’il avait louée. Elle avait tellement crié que les voisins avaient accouru croyant à une agression. Ndékétéyo, le gars est trop puissant.

Cette fois ci, la partie de jambes en l’air en tourné au vinaigre parce la prostituée vomissait, bavait, s’est évanouie avant de tomber dans un coma léger.

Ce lapin flingueur a eu beaucoup de chance en alertant à temps les services de l’hôtel. Et c’est l’intervention rapide du service médical de ce luxueux hôtel qui a réussi à réanimer la prostituée qui commençait à avaler sa langue.

Il a fallu de peu pour qu’elle perdre la vie.

Les causes de ce coma léger sont dues à une consommation exagérée d’alcool combinée associé à un rapport sexuel intense et répétitif.

Votre site préféré Xibaaru promet un billet d’avion en première classe, une suite dans ce somptueux hôtel et un per diem à celui qui identifiera cet ancien ministre, candidat la mairie d’une des 19 communes de Dakar non loin de l’avenue Bourguiba
Avec ce scandale digne d’un film hollywoodien, ce jeune politicien est tête de liste pour conquérir une mairie « taxawu » à Dakar lors des élections locales prévues en janvier 2022…

Boy Nar correspond de Xibaaru à Dubaï

Afficher les commentaires (1)