Antoine Diome, le bourreau de Karim est…membre de l’APR

Le nouveau ministre de l'Intérieur, Antoine Diome, Bourreau de Karim à la CREI est un militant de l'APR

Une révélation dans le landerneau politique sur le nouveau ministre de l’Intérieur, Antoine Diome,  qui risque de créer des tensions entre l’opposition et le pouvoir.

« Antoine Diome habite Khombole. Il finance Apr dans cette localité. Il est un militant de l’Apr. Sa nomination ne peut pas rassurer l’opposition par rapport au choix d’une personnalité neutre car Antoine est de l’Apr. En plus, lorsque le pouvoir a voulu écarter des opposants comme Karim Wade, il fait partie des gens qui ont été utilisés. C’est un personnage zélé et cela se voyait dans la conduite du procès de Karim Wade. Sa nomination au ministère de l’intérieur est une grosse, grosse, grosse erreur de Macky Sall » selon Mamadou Mouth BANE Directeur de publication DAKARTIMES.

Selon ce journaliste, l’Opposition et le pouvoir vont vers des tensions a cause de Antoine Diome. Or le Dialogue politique devrait aboutir à la résolution de la question sur le choix d’une personnalité neutre au ministère de l’intérieur. (Source France Actu)