Confidences : «mon mari me droguait pour que son chien couche avec moi»

Une ex femme d’un homme riche a raconté une histoire horrible qui interpelle toutes les femmes qui se marient à cause de la richesse matérielle et financière.

Après avoir gardé longtemps pour elle cette horrible expérience, la jeune femme a décidé de raconter comment elle a perdu son utérus à cause de nombreux rapports sexuels avec le chien de son mari. Ceci, dans le but d’aider d’autres à s’éviter de commettre la même erreur qu’elle.

Selon la jeune femme qui a partagé sa triste histoire sur les médias sociaux pour servir de leçon à d’autres jeunes filles, son mari l’avait épousée pour son chien. Incroyable n’est-ce pas ?

Tout est parti d’un constat. La jeune mariée a remarqué que depuis son mariage, son époux ne tenait pas de rapports sexuels avec elle. Pourtant il la droguait tous les soirs pour que son chien puisse coucher avec elle.

Ayant soupçonnée que quelque chose n’allait pas, elle a décidé de mener ses enquêtes. Une nuit, elle a joué le jeu de celle qui dormait profondément avec après quelques verres d’alcool. Et a feint de ronfler.

Quelques minutes plus tard, son mari a mis ses mains sur le visage pour se rassurer qu’elle était profondément endormie. Il est donc allé chercher son chien pour qu’il fasse son travail.

Et comme on le dit littéralement chez nous dans un adage, «il y a plusieurs jours pour le voleur et un seul pour le propriétaire». Elle a crié à l’aide et le mari s’est rendu compte qu’elle n’était pas ivre. Il l’a suppliée de garder le secret et de laisser le chien coucher avec elle.

Elle a refusé et son mari est devenu fou. Lorsqu’elle s’est rendue à l’hôpital, elle a découvert que son utérus avait été détruit.