Ultimate magazine theme for WordPress.

Deal à Saint-Louis…la réponse de la cellule MTN (Mary Teuw Niane)

0

A la suite de l’article de xibaaru intitulé « la terrible proposition de Macky pour faire gagner Mansour Faye à…Saint-Louis » la cellule de communication de Mary Teuw Niane a réagi ; xibaaru vous livre in extenso, la réaction de la cellule de communication de la mouvance MTN (Mary Teuw Niane)

LA DIVERSION NE PROSPÉRERA PAS…

Grande a été notre surprise, au réveil, de voir un article circuler dans les réseaux sociaux. Nous nous y attendions certes, mais pas de si tôt !

Selon ces informations erronées, dénuées de tout fondement et à la limite ridiculissimes, le Professeur Mary Teuw Niane serait en négociation avec le Président Macky Sall pour laisser libre la voie de la municipalité de Saint-Louis au maire sortant. Que nenni!

Le Professeur Mary Teuw Niane, depuis sa déclaration de candidature en Janvier 2020, n’a jamais varié son discours:  » Ma candidature est irrévocable et irréversible ». Cette phrase, devenue un slogan, est comme une parole d’évangile. Récemment, pour faire taire certaines suspicions, le Professeur d’ajouter:  » Je ne suis le candidat d’aucune coalition, encore moins de l’APR ».

Maintenant, le dessein clair-obscur des auteurs de cet article est suffisamment révélateur de la peur qui est en train de les étriper. Pour rappel, ce sont les populations saint-louisiennes qui avaient, durant la présidentielle de 2019, demandé au Professeur de briguer la mairie pour que Saint-Louis puisse émerger de cette boue puante et nauséabonde dans laquelle il s’était enlisé. C’est cela une demande sociale.

Il est plus que temps, pour l’équipe sortante, de se rendre à l’évidence et de rendre le tablier pour éviter la raclée qui les attend au soir du 23 Janvier 2022.

Bacary Seck.

Membre de la Cellule de Communication de la Mouvance MTN.

laissez un commentaire