Ultimate magazine theme for WordPress.

Faux…Pape Diop n’a pas rejoint Benno ! (Exclusivité)

Pape Diop, tête de liste proportionnelle Bokk-Gis-Gis-Liggeey
0

L’information a fait le tour de la toile ce samedi. Pape Diop aurait rejoint la mouvance présidentielle. Mais selon une source de Xibaaru proche du leader de Bokk Gis Gis Liggeey, l’ancien maire de Dakar n’a pas rejoint Benno Bokk Yakaar.

« C’est archi faux ! Pape Diop n’a rejoint Benno Bokk Yakaar. Il n’a pas négocié avec Macky Sall. Il compte se contenter pour l’instant de son poste de député du peuple», confie la source de Xibaaru.

« Alors que les résultats officiels des législatives ne sont pas encore proclamés par la cour constitutionnelle, des personnes mal intentionnées ont distillé dans les réseaux l’information faisant dire à Pape Diop qu’il a rejoint la coalition Benno Bokk Yaakaar lui donnant ainsi la majorité absolue à l’assemblée avec 83 voix (82 de BBY + 1 de Bokk gis gis liggeey). L’état major de Bokk gis gis dément une quelconque négociation avec BBY et rejette avec vigueur toute intention de donner son siège de député à la coalition BBY », dément Bokk Gis Gis dans une note envoyée à Xibaaru.

laissez un commentaire