Incroyable ! Sorti de prison…Adama Gaye insulte encore

A peine sorti de prison, Adama Gaye s’en prend encore aux institutions

A peine, sorti de prison, le journaliste – politicien – homme d’affaires, Adama Gaye montre le peu de considération qu’il a à l’endroit des institutions de ce pays. Adama Gaye déclare avoir honte pour la mémoire institutionnelle du Sénégal. Il s’en est pris à la justice. Il dénonce ainsi « l’aveuglement de la justice qui a agi dans la précipitation, l’illégalité, le cafouillage ».

Quant à son avocat, Me Khoureychi Bâ, interrogé par Sud Fm, il indique : « Adama Gaye vient d’être libéré. Il n’a pas fait de compromission, il est resté dans la dignité. Il précise qu’il n’a demandé aucune intervention humanitaire. Il dit que le combat continue ». Adama Gaye continue donc de défier les institutions de la République, et de la bouche même de son avocat, il poursuit le combat. De quel combat, s’agit-il ? De continuer toujours à insulter les institutions du pays ? Lui qui dit avoir honte « pour la mémoire institutionnelle » du Sénégal. Est-ce la raison pour laquelle, il fait dire à son avocat qu’il continue son combat ? Comme toujours, continuer à proférer des insanités sur les autorités.

Il faut arrêter Adama Gaye pendant qu’il est temps. Il veut faire croire qu’il n’a pas peur de retourner en prison. Pourtant, c’est lui qui avoue que sa supposée grève de la faim en prison, était une stratégie pour alerter la communauté internationale. Donc, il reconnait qu’il est prêt à utiliser de fausses nouvelles, rien que pour attirer l’attention sur lui. Adama Gaye jette le masque, et dévoile son vrai visage.

La rédaction de Xibaaru