Ultimate magazine theme for WordPress.

Voici le diagnostic de l’état mental de Sonko…accrochez-vous !

0

Vous voulez connaître Ousmane Sonko, ce qui se trame dans sa tête et comme il réfléchit, suivez le diagnostic mental détaillé de Boubacar Suba…

Comme un profiler, Boubacar Suba dissèque le cerveau du leader du Pastef et nous le livre dans toute sa nudité. Au finish, le résultat du diagnostic est poignant : « Adji Sarr a bel et bien été violée » par ce personnage bipolaire qui présente des troubles obsessionnels compulsifs…

Pour savoir réellement ce qui se trame dans la tête du leader du Pastef, allez-y, lisez ce diagnostic…accrochez-vous !

sonko

sonkoOusmane Sonko est-il un psychopathe narcissique ?

Tout tourne atour du PROS ? Les patriotes n’ont d’yeux que pour lui. « Il peut violer, on le soutiendra » disait un patriote. Voici l’état d’esprit des partisans de Pastef. Que leur leader soit un violeur, ils n’en ont cure. Ils veulent juste « chasser Macky Sall. Et le remplacer par le diable. Mais quel diable ?

Ousmane Sonko ment et il sait qu’il ment. Ousmane Sonko a été au Sweet Beauté après avoir dit qu’il n’y a jamais été. le maire de Ziguinchor admet ensuite qu’il a été au sweet beauté mais pour un soins thérapeutique ! Malgré tous ses mensonges, les patriotes s’accrochent à leur diable le dernier épisode est son rapport heurté avec les médias français. Il avait juré qu’il en participerait jamais à une interview avec ces médias. Et pourtant hier, vendredi 06 janvier, il était l’invité de Franc et RFI…Thiey!

laissez un commentaire