Les « Sonko » du PDS…les massages de luxe des ministres de Wade

Abdoulaye Wade connaissait les frasques de tous ses ministres volages

Sous Abdoulaye Wade : Comment les ministres opéraient pour des massages de luxe

Sur la scène politique, Me Abdoulaye Wade se retrouve être comme l’homme le plus avisé au Sénégal. Compte tenu de toute sa dimension, et du long chemin parsemé d’embûches qu’il a parcouru pour accéder au pouvoir. L’ancien Président de la République du Sénégal sait parfaitement de quoi il parle, quand il soutient que Ousmane Sonko a été naïf en tombant si facilement dans un piège fomenté par un adversaire si puissant à lui.

Ancien Président de la République du Sénégal, Me Abdoulaye Wade devenait l’homme le plus renseigné du Sénégal. Il disposait quotidiennement à sa table de tous les renseignements qui lui étaient nécessaires. Me Abdoulaye Wade était également renseigné sur les moindres faits et geste de tous ses opposants, adversaires, mais également de tous ses partisans, notamment les ministres ainsi que de tous les dignitaires qui se distinguaient par la seule grâce de ce qu’il était au pouvoir.

Quand Me Abdoulaye Wade dit que Ousmane Sonko a été naïf, il sait de quoi il parle. Il parvenait souvent aux oreilles de l’ancien Président de la République du Sénégal, comment plusieurs de ses ministres parvenaient à travers des escapades à se faire obtenir des massages…de plaisir dans des salons. En effet, plusieurs ministres de Me Abdoulaye Wade, adoraient des massages de luxe.

Et pour ce faire, ils prenaient les airs, l’avion, direction…Paris.

A Paris, dans le 2ème arrondissement, sur la célèbre rue de la Paix, s’y trouve un luxueux hôtel où les ministres de Me Abdoulaye Wade, disposaient d’une chambre particulière. Une chambre particulière louée par un richissime homme d’affaires arabe qui s’était fait des amis dans la haute sphère de l’Etat.

Quand les ministres de Me Abdoulaye Wade s’y rendaient, ils avaient droit à des massages de luxe de filles maghrébines aux doigts envoûtants. Ces ministres de Me Abdoulaye Wade, réussissaient ainsi à embobiner tout le monde. Ils sont si malins, en tout cas plus que Ousmane Sonko, car eux au moins, le faisaient à 5000 km de Dakar.

Des ministres et des dignitaires, sous le règne du Président de la République Me Abdoulaye Wade, parvenaient à chaque visite de travail de « commander » ces filles par un numéro spécial réservé aux hôtels de luxe.

La rédaction de Xibaaru