Mouhamadou Makhtar Cissé en guerre contre…Adama Gaye

Pétrole – Gaz : Adama Gaye et Mouhamadou Cissé en guerre

Depuis qu’il a obtenu la liberté provisoire alors qu’il avait été jeté en prison pour le délit d’offense au Chef de l’Etat, le journaliste – homme d’affaires, Adama Gaye a changé de fusil d’épaule. Pour ne pas prendre le risque de récidiver alors qu’il fait toujours l’objet de poursuites judiciaires, Adama Gaye a choisi de ne plus attaquer de face le Président de la République, Macky Sall. Mais puisque, son combat reste toujours le même, et se mène pour des intérêts obscurs sur le pétrole, sa nouvelle cible devient le ministre des Energies et du Pétrole, M. Mouhamadou Makhtar Cissé.

C’est lui Adama Gaye qui a choisi de déclencher les hostilités à l’endroit du ministre Mouhamadou Makhtar Cissé qu’il traite de tous les noms d’oiseaux. Adama Gaye s’est signalé dans le registre où il excelle le mieux, en proférant toutes sortes d’insanités à l’endroit du ministre Mouhamadou Makhtar Cissé. Mais, ne dit-on pas que l’on ne récolte que ce que l’on sème.

C’est lui Adama Gaye qui a choisi de mener le combat sur le terrain que l’on sait. Réponse du berger à la bergère. Les partisans du ministre Mouhamadou Makhtar Cissé ne se font pas prier, et depuis quelques jours, à travers les réseaux sociaux, lui rendent coup pour coup. Le combat est loin de finir, compte tenu de la manière dont les partisans de Mouhamadou Makhtar Cissé répondent à Adama Gaye qui excelle dans l’art de lancer des accusations gratuites contre toux ceux qu’il considère comme ses ennemis.

Comme Adama Gaye regarde maintenant par deux fois avant de s’en prendre directement au Chef de l’Etat par des insultes, son combat avec Mouhamadou Makhtar Cissé s’annone long. Tant que celui-ci est le ministre des Energies et du Pétrole, Adama Gaye usera de tous les moyens pour l’atteindre. L’or noir. Adama Gaye aime assurément.

La rédaction de Xibaaru