Revoilà les démons de l’APR…ils insultent encore et encore

Attaques tous azimuts à l’APR : Les « tireurs d’élite » de la classe politique reprennent service

Dans la classe politique, il y en a ceux que l’on peut surnommer aisément de « tireurs d’élite ». Ils s’agitent en ce moment et reprennent fonction. Alors que l’on ne s’y attendait gère, le premier vice-Président de l’Assemblée nationale, grand polémiste s’en est pris vertement au ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr ainsi qu’à celui du Commerce, Mme Aminata Assome Diatta…Tous partisans de l’APR. Moustapha Cissé Lô brigue la mairie de Dakar. Et, il considère Abdoulaye Diouf Sarr comme un de ses principaux adversaires.

L’homme, lorsqu’il s’agit de s’en prendre à ses adversaires qui sont comme lui dans le même parti, c’est-dire l’Alliance pour la République (APR) est infatigable. Moustapha Cissé Lô étale comme principal argument qu’Abdoulaye Diouf Sarr, en sa qualité de ministre de la Santé a largement échoué, surtout dans sa gestion de la pandémie à covid-19. Même si le ministre de la Santé tente d’esquiver pour le moment et essaye d’ignorer les attaques portées contre lui, par son camarade de parti, il n’en demeure pas moins que celles-ci portent leurs effets.

Dans sa stratégie de demeurer candidat pour la mairie de la ville de Dakar, Moustapha Cissé Lô ne va jamais lâcher l’affaire. Tous les moyens vont être bons pour lui pour s’en prendre à Abdoulaye Diouf Sarr. Dans son chemin, le premier vice-Président de l’Assemblée nationale rencontre un autre adversaire. Farba Ngom, un allié du Président de la République et responsable de l’APR.

Entre les deux, ça a toujours été le parfait désamour. Mais à la guerre comme à la guerre…Farba Ngom n’a pas hésité un seul instant à faire diffuser sur le plateau de nos confrères de Seneweb, les injures de Moustapha Cissé Lô à son encontre mais des insultes aussi destinées à son ennemi de tous les jours, Yakham Mbaye le DG du Soleil qui est un membre actif et responsable de l’APR. Les oreilles sensibles ne doivent pas écouter ce qui suit.

Cissé Lô insulte grave Yakham et Farba

Farba Ngom répond en insultant

Le Président de la République Macky Sall n’est décidément pas au bout de ses peines. Un de ses anciens partisans qui n’a que les médias pour s’affirmer politiquement, en l’occurrence Moustapha Diakhaté, dissident de l’APR, se met à mener des attaques tous azimuts. Pour un rien, Moustapha Diakhaté veut rendre responsable le Président de la République Macky Sall de toutes les calamités qui s’abattent sur le Sénégal.