Guinaw Rails : Un élève de 6ème poignardé à mort par son ami en classe de CM1

0

La violence ambiante qui s’est emparée du pays n’épargne pas la population juvénile qui se met aux viles bassesses. Après la mort de la fillette de 8 ans, Anta Ndiaye retrouvée tuée par un adolescent de 17 ans en complicité avec une fille de 12 ans, à Bargny, c’est au tour du quartier de Pikine Guinaw Rails Sud de connaître sa scène d’horreur.

Un élève de la 6eB du nom de Mor Sene Diagne à été poignardé hier à Guinaw rails sud . Il n’a pas survenu à ses blessures et est malheureusement décédé.

Élève au CEM APIX GRS, Mor Sène aurait été tué par son ami en classe de CM1.

laissez un commentaire

Fatick : Trois (3) individus arrêtés avec 40 comprimés d’ecstasy

0

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Fatick a interpellé, le 16 septembre 2025, trois individus à bord d’un véhicule de marque Toyota, avec en leur possession 40 comprimés d’ecstasy, a annoncé la Police nationale.

La même source rapporte que la drogue était dissimulée à l’arrière de la banquette du conducteur.

Cette opération fait suite à l’exploitation d’un renseignement opérationnel indiquant que les mis en cause venaient de Kaolack pour s’approvisionner auprès de leur fournisseur à Karang.

Interrogés sur la provenance de la drogue, ils ont reconnu l’avoir acquise ensemble pour la somme de 80 000 FCFA, après avoir mis en gage la carte grise du véhicule appartenant à l’un d’entre eux.

Placés en garde à vue dans les locaux de la BRS de Fatick pour trafic d’ecstasy, ils ont vu leur véhicule ainsi que quatre téléphones portables saisis. L’enquête se poursuit, informe la Police nationale.