Une bagarre entre talibé vire au Drame…à Diourbel

0

Une bagarre entre deux jeunes talibés d’un daara (école coranique) du village de Keur Ibra Yacine, près de Diourbel a viré au drame. Selon les premières informations recueillies sur place, un des talibé a été poignardé à mort par son condisciple.

Le responsable de l’école, qui était dans son champ à Mbousnakh (Thiès), au moment des faits, révèle que les deux élèves avaient eu un contentieux durant la journée et s’étaient calmés après une première bagarre. C’est par la suite que le mis en cause a surpris la victime pour lui asséner un coup de couteau qui lui sera fatal, rapporte Leral.

La gendarmerie et les sapeurs-pompiers ont ensuite été contactés pour les constats d’usage et l’ouverture d’une enquête.

laissez un commentaire

Plage de Cambérène : Un agresseur lynché après un vol sanglant

0

Un vol avec violence a viré au lynchage populaire, dans la nuit du mercredi 24 juillet, sur la plage de Cambérène. Un des deux présumés agresseurs a été interpellé et grièvement blessé. Son complice est toujours recherché.

C’était une nuit ordinaire sur la plage de Cambérène, où de nombreux riverains viennent chercher un peu de fraîcheur. Mais pour un passant, cette promenade s’est transformée en cauchemar. Selon les premières constatations de la police, la victime a été attaquée par deux individus armés de couteaux, qui lui ont asséné plusieurs coups, notamment à la tête et au bras, avant de s’emparer de son téléphone portable.

Alertés par ses cris, plusieurs témoins ont poursuivi les agresseurs. L’un des deux malfaiteurs a été rattrapé, puis violemment pris à partie par la foule, en attendant l’arrivée des forces de l’ordre. Il a été grièvement blessé.

Intervenus rapidement, les éléments du Commissariat des Parcelles Assainies U15 ont procédé à son interpellation. Pris en charge par les secours, l’individu a été transféré pour soins, sur réquisition d’un médecin. Il a ensuite été placé en garde à vue.

Une enquête est actuellement en cours pour identifier et localiser le second agresseur, toujours en fuite.

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra