Ultimate magazine theme for WordPress.

Ansoumana Dione…candidat à la présidentielle de 2024

Ansoumana DIONE, Président de l'Association Sénégalaise pour le Suivi et l'Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)
0

Présidentielle de 2024 : Ansoumana DIONE annonce sa candidature

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) et Leader du Mouvement Jaamu Askan wi, est candidat à l’élection présidentielle de 2024. C’est ce lundi 04 juillet 2022 qu’il l’a annoncé, au cours d’une émission, présentée par le célèbre et très talentueux journaliste, Ben Makhtar DIOP, sur CNM TV.
Dans un communiqué, publié ce dimanche 03 juillet 2022, Ansoumana DIONE a décidé d’arrêter de courir derrière le régime du Président Macky SALL, pour la prise en charge des malades mentaux errants, après 22 longues années de luttes, de sacrifices et autres privations. Désormais, le leader de Jaamu Askan wi se prépare activement pour la présidentielle de 2024.
Ainsi, Ansoumana DIONE appelle, dès maintenant, les citoyens sénégalais à apporter leurs contributions pour sa éclatante victoire à cette présidentielle en vue. A l’en croire, il a un rendez-vous, en 2024, avec le peuple, après plus de deux décennies, au service de la nation. Pour lui, le moment est enfin venu pour les électeurs, de choisir librement leur Président de la République.
Rufisque, le 04 juillet 2022,
Ansoumana DIONE, Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, Candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2024
laissez un commentaire