Céline Dion…cette terrible nouvelle qui vient de tomber….

Décidément, la grande tournée de Céline Dion est en train de virer au cauchemar ! Après plusieurs dates annulées à Montréal pour cause de maladie, c’est un nouveau coup de massue pour la diva. En effet, elle est contrainte de rayer une nouvelle date de son agenda dans ce lieu hautement symbolique qui lui tenait à cœur.

Céline Dion : des petits soucis dans la tournée

Céline Dion se faisait une joie de partir en tournée pour retrouver ses fans ! Alors, après la sortie de son album Courage, elle piaffe d’impatience de commencer son tour du monde. Mais rapidement, ce sont des complications au programme. En effet, on se souvient de l’annulation de plusieurs dates à Montréal pour cause de maladie.

D’ailleurs, ses fans étaient extrêmement inquiets sur l’état de santé de la diva, de plus en plus maigre. Mais heureusement, elle a su balayer tous les préjugés pour repartir du bon pied. En revanche, c’est un nouveau coup de massue pour l’artiste qui est tout simplement obligée de rayer ce lieu hautement symbolique de son agenda.

Elle raye ce lieu hautement symbolique

Le 31 juillet 2020, Céline Dion était censée donnée une représentation dans un festival de musique au Liban. Un lieu hautement symbolique pour elle dans la mesure où son mari, René Angélil, était d’origine libanaise. Mais malheureusement, elle est obligée de rayer la date de Beyrouth de son agenda.

En effet, les organisateurs du festival pointent une situation politique et sociale extrêmement tendue dans le pays depuis octobre 2019. Et comme pour le moment, rien ne semble indiquer une accalmie, ils ont tout simplement préféré annuler la date de concert pour des raisons de sécurité. C’est donc une triste nouvelle publiée sur le compte officiel du festival ce vendredi 3 janvier. Très attristée, la diva continue néanmoins à son tour du monde et passera par la France l’été prochain.