Cet homo a violé plus de 195 hommes…

Le violeur en série le plus prolifique de Grande-Bretagne a été emprisonné à vie aujourd’hui après avoir drogué au moins 48 hommes et se filmer en les violant sexuellement alors qu’ils étaient inconscients dans son appartement.

L’étudiant gay chrétien Reynhard Sinaga a finalement été arrêté quand l’un des hommes de Manchester, un homme de 18 ans, a repris conscience sur le sol de la salle de bain et l’a repoussé avant qu’il ne se rende à la police et a remis de manière cruciale le téléphone de Sinaga.

Initialement, la victime a été arrêtée par erreur pour agression, mais les policiers ont fouillé l’appartement de Sinaga et ont trouvé un disque dur contenant une bibliothèque en ligne effrayante de vidéos de viols ainsi que des images fixes des victimes alors qu’elles étaient nues et inconscientes sur son sol.

Ils ont également découvert que Sinaga, 36 ans, avait recherché des victimes sur Facebook et stocké leurs coordonnées. Il a en outre gardé les effets personnels des victimes comme de mauvais souvenirs des rencontres, notamment un téléphone, un permis de conduire pour la montre et un Tastecard au restaurant.

L’étudiant indonésien légèrement bâti s’est fait passer pour un bon samaritain qui leur a offert un étage pour dormir ou leur a promis plus de boisson, a déclaré le Manchester Crown Court.

Ses victimes – qui étaient principalement hétérosexuelles – n’avaient que peu ou pas de mémoire des heures qui ont suivi alors que Sinaga filmait les agressions sur son téléphone portable, et elles ont ensuite quitté l’appartement sans savoir qu’elles avaient été violées.

Sinaga est né dans une famille relativement riche en Indonésie et est arrivé au Royaume-Uni avec un visa étudiant en 2007 financé par ses parents, avant d’étudier dans les universités de Manchester et de Leeds.

Il a été reconnu coupable de 159 infractions commises de janvier 2015 à mai 2017 au cours de quatre procès distincts, l’affaire étant divisée en raison du nombre de victimes impliquées.