Complot contre la République : Les délinquants touchent le fond

Les délinquants règnent en ce moment au Sénégal. Dans quelle République, on se retrouve finalement ? Des délinquants en toute impunité, croient prendre tout un pays en otage. C’est le désordre qui règne au Sénégal, depuis que Macky Sall est devenu Président de la République. De tristes individus qui ne seraient devenus rien, si Macky Sall n’avait été au pouvoir, se croient investis du pouvoir de dicter leurs lois au Sénégal.

Des individus qui ne pensent qu’à une seule chose, c’est-à-dire dicter leurs tristes complots contre la République. Que représente ces tristement célèbres individus que le Président Macky Sall a nommé à des postes de responsabilité qui se sentent maintenant pousser des ailes, et qui se pensent tout permis. Le Sénégal mériterait-il ça ? On en vient à regretter pourquoi avoir voté pour le Président Macky Sall, quand ce sont des individus répugnants qui dictent maintenant leurs lois au Sénégal.

Un meeting que tenait les partisans du ministre des Affaires étrangères, Amadou Bâ vient d’être saboté aux Parcelles assainies. Pourquoi ? Amadou Bâ se retrouve la cible d’arrogants personnages qui croient que tout leur est permis avec l’avènement du Président Macky Sall au pouvoir. Le temps est venu pour mettre à la touche tout ce clan agissant autour de Mbaye Ndiaye, Mame Mbaye Baye Niang, et ce vulgaire individu surgi de nulle part, nommé Mbaye Ndiaye de débrasser le plancher.

Macky Sall se retrouve complice d’une des pages la plus sombre et horrible de l’histoire du Sénégal, en laissant agir en toute impunité de comploteurs qui agissent contre des ministres de la République et de responsables d’institutions.

La rédaction de Xibaaru