Le Dg Gallo Bâ sauve la finale de l’Odcav

Dans le cadre de la préparation de la finale départementale, les membres du comité directeur de l’ODCAV de Mbacké ont rencontré le DG de la SOGIP Gallo BA, pour lui exposer les difficultés financières auxquelles ils sont confrontés pour l’organisation de la finale départementale. Un déficit de 800.000 FCFA que le DG a décidé de prendre en charge cette somme de 800.000f en plus des 300.000f qu’il avait donné en guise de participation ce qui fait un montant total de 1.100.000f.

Tout cet effort pour rendre la fête belle, portant ainsi sa contribution à plus d’un million et de doter à toutes les ASC de la commune de jeux de maillots.

Un geste rendu possible grâce à la médiation effectuée par ses collaborateurs en l’occurrence Abdou Dieng ancien président de la zone 2 et Khadim Seck qui ont rencontré le comité directeur de l’Odcav dirigé par le président Modou Ndiaye Sy.

Le Dg Gallo Ba a voulu rendre un hommage mérité au président de l’Orcav Mamadou Moustapha Dieng Raas à qui il a décidé de lui parrainer la finale départementale prévue le dimanche 26 janvier prochain au stade municipal Iba Gueye où l’Asc Gouney Ten Bi fera face à Renaissance.

Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn