Ultimate magazine theme for WordPress.

Moussa Sow félicite Samba Ndiobene Kâ…le nouveau maire de Dahra

0
Je félicite Mr Samba Ndiobene Ka, nouveau Maire de Dahra et tous mes adversaires Mr Idrissa Samb, Mr Abdoulaye Tassé Ndiaye et Mr Abdou Thiam. Les dahrois ont choisi.  J’ai appelé tous les candidats ce soir pour les féliciter. Je remercie chaleureusement ceux et celles qui ont voté pour la liste And Liggeey Sunu Gokh Dahra  et pour le programme DahraMoyDefarBoppam. Vos votes sont d’une valeur inestimable pour moi même et pour notre coalition.
Je remercie tous les investis et les militants qui ont avec abnégation et force travaillé pour que ces résultats soient obtenus. C’est seuls, avec une nouvelle coalition sans ministre et sans député, avec nos propres ressources que nous avons mené cette bataille. Nous en sommes extrêmement fiers et en remercions Allah Le Tout Puissant. Alhamdoulilah.
Je remercie au nom de la coalition tous nos sympathisants, nos familles et nos amis qui nous ont encouragés et soutenus. Nous siégerons avec honneur et privilège au Conseil Municipal et contribuerons sans limite au développement de notre commune.
Vive Dahra!
Dr Moussa Sow
laissez un commentaire