Ultimate magazine theme for WordPress.

Sans job et sans base politique…Thierno Alassane Sall devient fou

Thierno Alassane Sall dit TAS
1

Attaques sur attaques à travers les médias : Thierno Alassane Sall devient fou

Faute d’avoir une assise politique, incapable de disposer d’une base politique réelle à Thiès d’où il est originaire, Thierno Alassane Sall n’a qu’une alternative : faire des sorties à travers la presse pour se donner une existence politique. Qui est Thierno Alassane Sall ? En réalité, il est devenu fou depuis sa défenestration de son poste de ministre de l’Energie du gouvernement de Macky Sall. Sa défenestration, Thierno Alassane Sall a du mal à la digérer, et depuis comme s’il avait perdu tout son équilibre mental ne rate jamais l’occasion pour sortir toutes sortes d’insanités à l’endroit du Président de la République Macky Sall.

Thierno Alassane Sall est un vrai fou qui se promène de rédaction en rédaction pour ne parler que de Macky Sall afin de déverser toute sa haine sur lui. Sa dernière sortie montre à suffisance que Thierno Alassane Sall est loin d’apparaître comme un équilibré sur le plan mental.

L’homme n’est pas normal du tout. Invité de l’émission Actu-Débat de Dakaractu, Thierno Alassane Sall martèle : « Si Macky Sall croit fermement à l’intérêt supérieur de la nation, qu’il organise des élections libres et démocratiques pour l’intérêt supérieur de la nation. Il a essayé huit ans rien n’a changé, qu’il cède sa place à un autre qui va tourner définitivement la page de sa gouvernance ». Thierno Alassane Sall présente ainsi tous les signes d’un déséquilibré mental à qui Ansoumane Dionne doit apporter son assistance.

Vit-on sur une autre planète ? Le Sénégal est un pays démocratique. Son peuple en toute souveraineté a réélu le Président de la République Macky Sall dès le premier tour au sortir de la présidentielle de 2019. Macky Sall a été réélu au sortir d’une élection libre et démocratique. C’est le peuple sénégalais souverain qui en a décidé ainsi.

Mieux, après près de 20 mois de cette élection, il voit la majorité présidentielle se renforcer avec le ralliement du candidat classé deuxième à l’issue de ce scrutin. Macky Sall a été réélu souverainement sur la base de son programme présenté aux Sénégalais. Le méconnaître, alors que sa majorité présidentielle se trouve renforcée, c’est vraiment être un fou.

Le combat à l’heure actuelle pour l’opposition se trouve ailleurs. D’ailleurs, c’est ce qu’a compris la vraie opposition qui cherche à s’organiser afin de se constituer en pôle crédible afin de mieux préparer les prochaines échéances. Le fou Thierno Alassane Sall emprunte lui un autre chemin. « Gaalu dof du ter » (Le tunnel qu’emprunte le fou est toujours sans issue). Il demande à Macky Sall d’organiser des élections. Son prétexte, Macky Sall est resté huit ans au pouvoir, et rien n’a changé. Il faut vraiment être fou et bête pour ne rien de voir de changé dans ce pays.

Sacré Thierno Alassane Sall ! Celui-là mérite l’asile.

La rédaction de Xibaaru

Afficher les commentaires (1)