TAS pris dans le piège de son livre…Il a perdu beaucoup d’argent

Du bruit pour rien…le livre de Thierno Alassane Sall dit TAS ne se vend pas. Le livre « Le protocole de l’Elysée…Confidences d’un ancien ministre sénégalais du pétrole »de 456 pages édité à « Fauves Editions » sous le Numéro international normalisé 979-10-302-0356-1 est un véritable flop…un désastre financier…

Se voulant revanchard : Thierno Alassane Sall (TAS) pleure de ses yeux, son livre se transforme en bide

Pauvre Thierno Alassane Sall (TAS), lui qui espérait à travers son livre sorti rien que pour masquer son échec à la tête du ministère de l’Energie d’où il a été limogé, cherche à tout prix à vilipender le régime du Président Macky Sall. Seulement, c’est tout le Sénégal qu’il cherche à discréditer à cause de sa tentative de vengeance personnelle.

Thierno Alassane Sall (TAS) n’a jamais pardonné à Macky Sall qui au sortir de l’élection présidentielle en 2012, l’a tiré pourtant de l’anonymat pour le nommer, directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP), ensuite ministre de la République. TAS était ministre de l’Energie avant de se faire virer comme un malpropre du gouvernement pour avoir été incapable de mener à bien les directives du Chef de l’Etat allant dans ce secteur stratégique qui lui avait été confié.

Non seulement incapable, TAS s’est mis à la solde de lobbys internationaux qui font tout pour mettre leurs mains sur les d’immenses ressources pétrolières et gazières découvertes au Sénégal. Il tentait de passer outre les instructions du Président de la République Macky Sall élu pourtant à lui seul par la seule confiance du peuple sénégalais pour conduire à bien ses destinées. Thierno Alassane Sall (TAS) a voulu se montrer prétentieux et ne pardonne à tout le monde. Il veut tout mettre en œuvre comme ayant vendu son âme au diable, de faire discréditer le Sénégal.

C’est pourquoi, son livre qu’il espérait vendre comme de « petits pains », se transforme comme un bide. Les Sénégalais ont découvert sa véritable nature. Incapable de rassembler plus de dix personnes, Thierno Alassane Sall (TAS) avait espéré à travers son livre, lustrer son image. Il s’est planté lourdement. Les Sénégalais ne lui accordent toujours pas d’importance. Aux yeux du peuple, il devient toujours insignifiant.

l’échec du livre

TAS
Ce livre de Thierno Alassane Sall n’attire pas les lecteurs à Paris (France)

La preuve, selon un éditeur, le bouquin de Thierno Alassane Sall que ce dernier espérait pour être un best-seller et paru à « Fauves Editions » sous le numéro international normalisé ou ISBN (International Standard Book Number) 979-10-302-0356-1 édité le 4 septembre 2020, ne se vend pas. Le livre de Thierno Alassane Sall n’attire guère les férus des intrigues et affaires d’Etat.

D’après ce même éditeur, « le livre est même un échec sur le plan financier et pour un novice en écriture, vendre un livre à 30 € est trop cher et prétentieux ». Thierno Alassane Sall ne doit s’en prendre qu’à lui-même. Son livre est un bide même à Paris. Il ne lui reste pour seule solution pour rendre public son livre que d’utiliser les sites en ligne pour que certains passages soient connus. Triste pour Thierno Alassane Sall qui n’a fait que du bruit pour rien !

La rédaction de Xibaaru