Zone 6 de l’ODCAV de Saint-Louis : des finales de haute facture

La finale de la zone 6 s’est déroulée dans une ambiance bon enfant. Une organisation exceptionnelle, une mobilisation au-delà des attentes, de belles prestations aussi bien chez les cadets que chez les séniors, une belle ambiance dans les gradins et aux alentours, ont rythmé le stade Mawade Wade de Saint-Louis. Joueurs, supporteurs comme simples spectateurs ont pris plaisir à cette fête ; tous ont tenu à honorer le parrain qui n’a pas lésiné sur les moyens pour que cette belle fête de la jeunesse, du sport, de la culture soit inoubliable. Le professeur Mary Teuw Niane, parrain de 3 autres zones (3, 4, 9) à encore fait parler sa générosité, son attachement à sa jeunesse en dotant toutes les équipes de la zone 6 en maillots complets et ballons.

Pour rappel, la veille de la finale, une délégation conduite par messieurs Amadou Niang et Ibrahima Diallo à sillonné le quartier de Pikine à la rencontre des équipes finalistes pour leur apporter le soutien financier et matériel du parrain Mary Teuw Niane empêché (des enveloppes pour les préparatifs et des équipements à porter pour la finale).

Une belle fête qui a démarré par une minute de silence à la mémoire du défunt oncle du parrain. Les rencontres à l’affiche se sont soldées est par la victoire par série de pénalties de PAF (Pikine Avenir Football Club) sur stade de Pikine en Cadet ; la finale Senior a vu la consécration, par série de tirs au but aussi, de L’ASC Réveil sur l’ASC GUY SÉDDËLÉ.

Mention spéciale à la #Team_MTN, à la Zone 6 et à L’ODCAV dont la synergie des forces à abouti à cette belle fête.

Malick Ndao

Com’ MTN