En sa qualité de premier magistrat de la ville de Linguère, Aly Ngouille Ndiaye sest ‘adressé aux populations du Jolof.
« Depuis 1994 , je ne suis jamais resté 3 mois sans venir à Linguère .
Et , je ne peux pas empêcher aux gens de se déplacer puis le faire.
Mais , je viens cette fois pour apporter mon réconfort aux populations de ma commune et de manière générale à celle du Jolof suite au cas positif détecté dans la commune de Linguère. »
Il a fait cette annonce ce dimanche à Linguère où il a rappliqué dare-dare pour apporter son soutien et son réconfort aux populations qui sont prises de panique après l’apparition du premier cas de COVID-19 à Linguère le Maire de la commune.
L’arrestation d’El Hadji Ibrahima Dioum dit « Kocc » n’est que le début d’une vaste traque pour mettre un terme aux agissements d’un réseau de délinquance numérique qui a agi sans pitié pendant plusieurs années.
Selon les informations fournies par Libération ce jeudi, « le doyen des juges a adressé une délégation judiciaire à la Dsc pour identifier, arrêter et conduire à son cabinet toutes les personnes impliquées dans cette sordide affaire. »
Déjà, les enquêteurs ont formellement identifié deux complice présumés de « Kocc Barma » qui agissaient comme des collecteurs de fonds auprès des présumées victimes.