Ultimate magazine theme for WordPress.

Ansoumana Dione : « Diouf Sarr est tombé bas en retenant mon salaire »

Ansoumana Dione (à gauche) et le ministre Abdoulaye Diouf Sarr (à droite)
0
Abdoulaye DIOUF SARR, Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, est tombé trop bas. Sans aucune raison valable, il retient mon salaire comme si, moi, Ansoumana DIONE, Conseiller à la Direction Générale de l’Action Sociale, je travaillais pour son propre compte. Je le défis devant le peuple sénégalais : il perdra son fauteuil de ministre, le jour même où dévoilera les raisons de son acte criminel et barbare.
Abdoulaye DIOUF SARR n’a-t-il pas vu ces nombreux malades mentaux, errant partout dans sa propre Commune de Yoff, ailleurs et surtout à Dakar où il prétend vouloir être Maire ? Ne ferait-il pas mieux de satisfaire mes sempiternelles revendications en faveur de ces personnes vulnérables, que de s’en prendre à mon salaire ? Qu’il le prenne. L’essentiel pour moi est qu’il s’occupe de ces malades mentaux.
Abdoulaye DIOUF SARR a fini de révéler sa véritable nature d’homme sans pitié dont le souhait aujourd’hui est de me voir souffrir, moi, Ansoumana DIONE. Il se trompe lourdement. Car, il ignore que j’ai vécu dans le bonheur et la dignité, de 2000 à 2020, soient vingt longues années, sans le moindre salaire. Ne devrait-il pas songer à me rendre hommage, pour les énormes sacrifices que j’ai consentis pour notre cher pays ?
Rufisque, le 13 septembre 2021,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)
laissez un commentaire