L’arrêté Ousmane Ngom bientôt abrogé !

L’arrêté Ousmane Ngom, interdisant les rassemblements à caractère politique aux abords de la Place Washington, du Boulevard de la République et d’une partie de Sandaga sera sous peu abrogé. Selon L’AS, c’est ce qui ressort des échanges…

Moustapha Diakhaté noie le Plan ORSEC !

Moustapha Diakhaté, sur sa page Facebook, soutient que les plans Orsec et programmes de lutte contre les inondations sont une aubaine à milliards de francs CFA pour la mafia de la misère. «Les braconniers de la détresse des Sénégalais…