L’arrêté Ousmane Ngom bientôt abrogé !
L’arrêté Ousmane Ngom, interdisant les rassemblements à caractère politique aux abords de la Place Washington, du Boulevard de la République et d’une partie de Sandaga sera sous peu abrogé. Selon L’AS, c’est ce qui ressort des échanges…