Ultimate magazine theme for WordPress.

Bignona : Les condoléances du Président Macky Sall à El Fansou Bodian

0
Décédé en France le 2 Août dernier, le fils ainé du Marabout El Hadji Fansou a été inhumé à Bignona ce Mercredi 10 Août. Le Président de la République, sensible à la douleur qui vient de frapper la famille de l’Imam Fansou, a tenu à lui présenter ses condoléances. Il a alors envoyé une forte délégation composée de ministres, anciens ministres, de secrétaire généraux, de maires et d’autres responsables locaux. Son Ministre conseiller personnel Abdoulaye Badji a alors conduit cette délégation.
Devant le marabout, le Ministre a indiqué au guide religieux que le Président Macky Sall est très peiné par la disparition tragique de son fils et qu’il partage la douleur avec la famille et les populations de Bignona. Le Ministre Abdoulaye Badji a également transmis au saint homme endeuillé, le prières du Président de la République pour le repos de l’âme du disparu.
Le marabout qui s’est remis à la volonté divine a invité tous le prendre ainsi et de prier pour le défunt. El Hadji Fansou Bodian a remercié le chef de l’Etat pour cette marque d’attention et a prié pour lui
L.BADIANE pour Xibaaru
laissez un commentaire