Ultimate magazine theme for WordPress.

Cameroun : ce ministre travaille vendredi et meurt samedi

0

La nouvelle est tombée ce matin comme un couperet. Le ministre de l’Industrie, des Mines et du Développement technologique, Gabriel DODO NDOKE, est décédé hier samedi 21 janvier, des suites de courte maladie.

Le Ministre des Mines, de l’industrie et du Développement Technologique a tiré sa révérence hier matin à l’hôpital de la CNPS – Caisse Nationale de Prévoyance Sociale. Il y a été conduit hier vers 23H après un malaise.

Pris immédiatement en charge par les médecins, il va faire par la suite un arrêt cardiaque. Malheureusement tous les efforts du personnel médical pour le ramener à la normale seront vains. C’est finalement tôt ce matin, qu’il va rendre l’âme.

Pourtant hier, le Minmidt a travaillé toute la journée à son bureau. Il a même reçu en audience l’ambassadeur d’Italie au Cameroun.

Il est le 4e membre du gouvernement qui décède en fonction ces deux dernières années après Adoum GARGOUM (Ministre délégué aux Relations Extérieures chargé du Monde Islamique), Alim HAYATOU (Secrétaire d’Etat à la santé) et Clémentine ANANGA MESSINA (ministre déléguée à l’Agriculture).

Ce décès va obliger le Chef de l’Etat, Paul Biya, à faire un réaménagement du gouvernement que l’on attend depuis 2018.

Source MSN 

laissez un commentaire