Ultimate magazine theme for WordPress.

Convergence entre la nature et l’homme politique Macky Sall…Par Papa Mody Sow

Pape Mody Sow, journaliste et consultant
0

Convergence entre la nature et l’homme politique Macky Sall

Il y ‘a une coïncidence étonnante entre la nature qui travaille sans bruit pour produire et le président Macky Sall qui construit les bases de l’émergence du Sénégal sans tambour ni trompette.

Et pourtant des dorsales routières comme Ila Touba, la côtière Dakar Cayar Saint Louis par Lompoul, Tivaouane Mbambey, l’autoroute Mbour Fatick, les œuvres culturelles comme l’Arène Nationale dédiée à la lutte, Arena pour les activités olympiques, le Centre International de Conférence Abdou Diouf accompagné par les investissements du privé national(Radisson blu Diamnadio), le pôle industriel de Diamnadio en pleine explosion.

Comment ne pas citer le pôle urbain de Dagga Kholpa qui va abriter également un centre industriel selon le concept de ville créative offrant un écosystème favorable à l’emploi et à l’habitat, puisque 60 000 logements sociaux sur les 100 000 y seront construits. Comme durant la phase de lancement des grands travaux de Diamnadio et du TER des milliers de travailleurs y seront employés.

Le port de Dayane déjà lancé fournira autant.

Vraiment l’ingénieur président Macky Sall ne veut laisser pas distraire par des verbeux et des morveux experts en vente de vent.

Papa Mody Sow journaliste consultant

laissez un commentaire