Khalifa Sall redescend dans l’arène politique

Khalifa Sall leader de taxawu Sénégal

La sphère politique reprend du service. En effet, après un long moment d’hibernation, les écuries politiques, surtout de l’opposition, commencent à sortir peu à peu de leur léthargie pour investir le champ politique, rapporte Sud Quotidien.

L’ancien maire de la ville de Dakar veut entrer dans le jeu politique. Emmuré dans un silence assourdissant, après sa déclaration faite tout juste après sa sortie de prison, ou encore après les quelques rares fois qu’il s’est adressé à la presse, Khalifa Sall descend dans l’arène politique. Il a fait l’annonce à ses jeunes «Khalifistes», le jeudi 22 octobre dernier.

En effet, selon le journal, le président de Taxawu Ndakaru a informé ses sympathisants de son intention de sillonner le pays pour remobiliser les troupes. Ainsi donc, le leader de Taxawu Dakar, Khalifa Sall qui avait opté pour la stratégie de l’abstinence médiatique, semble vouloir reprendre sa place dans le landerneau politique. Toute manœuvre qui ne sera pas du tout aisée, d’autant plus que le glaive de Dame justice est toujours suspendu au-dessus de sa tête.