Ultimate magazine theme for WordPress.

Les enfants d’Ansoumana Dione victimes du DRH du ministère de

Ansoumana DIONE, Président de l'Association Sénégalaise pour le Suivi et l'Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)
0

MSAS : la DRH bloque des lettres de garantie pour les enfants d’Ansoumana DIONE qui exige la démission de Madame Awa FALL DIAGNE.

Décidément, le Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, Monsieur Abdoulaye DIOUF SARR s’est fait entourer de médiocres qui n’excellent que dans le grand banditisme sanitaire. D’ailleurs, presque tous ses proches collaborateurs ont été choisis, non pas pour la bonne marche de notre système sanitaire, mais pour exécuter ses sales projets qui ont fini de mettre à genoux, ce secteur extrêmement vital.

Depuis quelques jours, Ansoumana DIONE, Conseiller à la Direction Générale de l’Action Sociale, court dernière deux lettres de garantie qu’il doit à l »Hôpital pour enfants de Diamniadio où deux de ses enfants ont été pris en charge, le 10 mai 2022. Après avoir payé à la caisse, les 20% des frais, il devait ensuite leur envoyer lesdits documents pour régulariser avec les 80% qui doivent être assurés par l’Etat du Sénégal.

Saisie au téléphone par Ansoumana DIONE, ce 17 mai 2022, la Directrice des Ressources Humaines préfère appeler la Directrice de l’Hôpital pour l’annulation de la dette, au lieu de délivrer les lettres de garantie. Vu ce scandale, il exige le respect de ses droits de disposer de ces documents et la démission de Madame Awa FALL DIAGNE. Avec Abdoulaye DIOUF SARR, la santé est devenue un secteur à scandales, regrette-t-il.

Rufisque, le 19 mai 2022,

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)

laissez un commentaire