Ultimate magazine theme for WordPress.

Mairie de Dakar : Ansoumana Dione disqualifie Diouf Sarr

Ansoumana Dione (à gauche) et le ministre Abdoulaye Diouf Sarr (à droite)
0
Ansoumana DIONE : « les dakarois ne choisiront pas un mauvais ministre de la santé comme Maire de la Capitale. »
Abdoulaye DIOUF SARR et son entourage ne sont pas véridiques dans leurs démarches trop maladroites et incohérentes, relatives aux élections locales de 2022. Diriger est la seule chose qui les intéresse. Depuis 2017, ils ne sont à la tête du Ministère de la Santé et de l’Action Sociale, que pour se faire de l’argent, pour pouvoir poursuivre leur quête effrénée du pouvoir.
Conséquence, le Ministre Abdoulaye DIOUF SARR a détruit notre système sanitaire qui ne se limite pas à la construction d’hôpitaux. La situation des malades mentaux, des insuffisants rénaux, des hémophiles, des personnes vivant avec un handicap, entre autres, sont loin de ses préoccupations. Il ne s’est jamais rendu à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye, en agonie.
Face à cette triste réalité, dire que Dakar a besoin d’un tel mauvais Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, en l’occurrence, Monsieur Abdoulaye DIOUF SARR, comme Maire de la Capitale, ne relève que l’utopie. Les dakarois qui ont souffert de sa gestion du secteur de la santé, ne le choisiront jamais comme Maire et le Président Macky SALL doit en être très conscient.
Rufisque, le 22 octobre 2021,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)
laissez un commentaire