Ultimate magazine theme for WordPress.

Mbacké : Abdou Karim Fall rejette l’offre des leaders de Yewwi Askan Wi

0
Abdou Karim Fall,  par ailleurs président du Parti Paré Suxaali Sénégal, ne digère toujours pas le sort que la conférence des leaders de la coalition Yewwi Askan wi  lui a réservé en le zappant des investis dans le département de Mbacké.  Depuis lors,  l’ancien partisan de Abdoulaye Bathily  était entré dans une radicalisation en dénonçant l’attitude de Ousmane Sonko et des autres leaders de l’opposition.
C’est dans cet ordre d’idée qu’il a décliné l’offre des candidats à la députation de la coalition qui étaient  élus lui proposer  le directoire de campagne. Abdou Karim Fall a,  à travers un message envoyé aux leaders de YEWWI ASKAN WI le vendredi 1er juillet, refusé la main tendu de Abdou Mbacké Ndao et de Cheikh Thioro Mbacké.

 

Voici l’intégralité de la lettre : 

Chers leaders
J’ai eu l’honneur de recevoir hier nuit la coalition YEWWI WALLU qui m’a proposé d’être le président de leur directoire de campagne. Après des échanges sincères et partagés sur le déroulement des investitures et les difficultés internes de la coalition y compris la tentative de diabolisation opérée sur ma personne dans le département. Les camarades disent découvrir en moi un leader charismatique un haut cadre incontournable dans le département. C’est la raison pour laquelle ils souhaiteraient que je dirige la campagne des législatives. La délégation était dirigée par  le maire sortant Abdou Mbacke NDAW et Cheikh Thioro Mbacke responsable communal PASTEF TOUBA, les deux hommes candidats sur notre liste. Évidemment j’ai décliné l’offre tenant compte de la crise au sein de la conférence des leaders non encore résolue.
Bien à vous tous
Abdou Karim FALL
Président PARE Suxxali Senegaal
YEWWI ASKAN WI
laissez un commentaire