Ultimate magazine theme for WordPress.

Mbacké : De qui se moque Ndèye Saly Diop Dieng ?

Ndeye Saly Dieng Diop, Ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des enfants
0

La Ministre de la Femme,  de la Famille devait présider la cérémonie de remise des financements des femmes du secteur informel au nombre de 160. Ladite cérémonie était prévue dans les locaux de la préfecture de Mbacké  où tout a été mis en place pour accueillir la délégation.

Alors que les femmes bénéficiaires et autres invités ont rallié la préfecture, une mauvaise nouvelle est tombée pour signifier que la cérémonie n’aura plus lieu finalement.
Selon certaines informations recueillies sur place,  la Ministre a finalement consenti de ne plus faire le déplacement alors que le ciel qui menaçait d’ouvrir ses vannes.
Une situation catastrophique qui démontre encore une fois le degré d’inefficacité de ce membre du gouvernement dont le seul fort est de montrer quelle est incapable de surmonter certains détails relatifs à son département dont la stratégie et la sensibilité ne sont plus à démontrer.
Son seul fort est d’être l’amie de la première dame. La frustration et la désolation se lisaient à travers les visages des femmes qui dans ce contexte de préparation de la fête de la Tabaski,  ont fait le déplacement. 
A signaler que 160  femmes devaient recevoir leur financement dans le cadre du programme de Résilience économique dans le cadre de la COVID-19.
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn
laissez un commentaire