Ultimate magazine theme for WordPress.

Mohamed Diallo : « Bougane Gueye n’est pas dans des micmacs politiques… »

Bougane Gueye Dani (à gauche) et le Dr Mohamed Diallo (à droite)
0
L’administrateur général de la grande coalition Gueum Sa bopp dégage la responsabilité de Bougane Gueye Dany et de ses alliés dans la division des forces de l’opposition.
Nous ne sommes pas à l’origine de la division de l’opposition. Il faut que les choses soient très claires. Nous avons toujours prôné l’unité de l’opposition.
Mais, il n’était pas question pour nous, d’entrer dans un jeu de dupes. Il faut que les sénégalais sachent que Bougane n’est ni dans les calculs ni dans les micmacs politiques, parce qu’il n’est pas un politicien, assène Dr Mohamed Diallo.
Avant d’indiquer clairement:  » c’est une coalition citoyenne que nous avons mis sur pied. Elle est ouverte à tous les sénégalais soucieux du devenir de notre cher Sénégal. Maintenant, si certains acteurs politiques, intermittents du spectacle et qui aiment fanfaronner, pensent qu’ils ont isolé le président de notre coalition, ils se sont complètement fourvoyés.
Parce que le président Bougane est du côté du peuple qui le lui rend très bien. D’ailleurs, Dr Diallo révèle : Depuis que nous nous sommes démarqués de la coalition Yewwi Askan WI, nous enregistrons tous les jours des ralliements, de 9h du matin à 3h du matin, à notre permanence.
Ceux qui en doutent, n’ont qu’à venir à notre siège, constater de visu mes dires. Les gens viennent de partout.
Toujours selon l’administrateur de la grande coalition Gueum Sa bopp, la commission des investitures de leur entité politique est déjà à pied d’œuvre.
Nous préférons les actes à la parole. Ils n’ont qu’à continuer à palabrer et à insulter l’intelligence des sénégalais. Nous sommes dans le temps de l’action.
Notre objectif est de sortir les sénégalais de la souffrance, de l’ornière du sous-développement.
Nous voulons des maires qui vivent dans leurs localités. C’est la fraternité qui existe chez nous.
Personne ne peut nous déstabiliser, n’en déplaise aux oiseaux de mauvais augure.
Dr Mohamed Diallo
Administrateur général de la grande coalition Gueum Sa bopp
laissez un commentaire