Moussa Diop lance une pique à Barthélémy Dias

0

Le procès qui devait opposer Me Moussa Diop à Barthélémy Dias a été renvoyée jusqu’au 25 aout prochain. Ce, sur la demande de l’avocat du Maire de Mermoz Sacré Coeur. Ce qui a fait réagir le Directeur général de Dakar Dem Dik.

«Je me suis présenté au Palais de Justice de Dakar pour l’audience dans l’affaire m’opposant à M. Barthélemy Toye Dias suite à ma plainte pour injures publiques et diffamation. Malheureusement, il ne s’est pas présenté au tribunal. Son avocat a dit qu’il n’est pas prêt et a demandé un renvoi d’audience. Monsieur le Juge a donc renvoyé l’affaire au 25 août 2020», a indiqué  Me moussa Diop.

A noter que le Directeur général de Dakar Dem Dik a attrait en Justice Dias-fils pour diffamation et injures publiques. Il lui réclame 500 millions pour préjudice subi suite aux accusations du maire sur le  foncier de Dakar Dem Dik.

laissez un commentaire

Affaire « Kocc Barma » : Deux présumés complices identifiés

0

 

L’arrestation d’El Hadji Ibrahima Dioum dit « Kocc » n’est que le début d’une vaste traque pour mettre un terme aux agissements d’un réseau de délinquance numérique qui a agi sans pitié pendant plusieurs années.

Selon les informations fournies par Libération ce jeudi, « le doyen des juges a adressé une délégation judiciaire à la Dsc pour identifier, arrêter et conduire à son cabinet toutes les personnes impliquées dans cette sordide affaire. »

Déjà, les enquêteurs ont formellement identifié deux complice présumés de « Kocc Barma » qui agissaient comme des collecteurs de fonds auprès des présumées victimes.

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra