Ultimate magazine theme for WordPress.

Nouvel hôpital de Touba : L’’union des cadres centristes félicitent Macky Sall

0

Ce lundi 20 Septembre 2021, la coordination nationale  de l’union des cadres centristes (U2C) s’est réunie à  Dakar pour échanger sur la situation politique  nationale, sur la vie du parti et sur les prochaines  échéances locales prévues le 23 Janvier 2022.  

Abordant la situation nationale, les cadres centristes ont salué les efforts visibles du Chef de l’Etat et du  gouvernement dans la prise en charge des besoins des  populations, notamment dans le domaine de la santé, ainsi que la réduction des taxes pour faire baisser les  coûts des denrées à grande consommation. L’U2C félicite  le Chef de l’Etat pour la belle réalisation que  constitue l’hôpital de niveau 3 nouvellement inauguré  de de Touba. 

Concernant la vie du parti, les cadres centristes  magnifient la redynamisation et la relance des  activités de l’UCS notées un peu partout, sous  l’impulsion du Président Abdoulaye BALDE. 

A ce titre, les cadres centristes félicitent et  encouragent l’UCS KOLDA qui s’est distinguée durant ce  mois de Septembre à travers : 

– l’installation de la Coordination des cadres  centristes de Kolda le 04 Septembre 2021 ; 

– l’organisation d’un grand meeting le 11 Septembre  2021 dans la commune de Bagadaji pour soutenir Samba  BALDE, Trésorier national du parti et candidat aux  prochaines locales ; 

– la tenue de l’Assemblée générale de l’UCS KOLDA le 12  septembre 2021, sous la Présidence effective du Président Abdoulaye BALDE, avec une forte mobilisation  des militants et sympathisants venus des trois (3)  départements (Kolda, Vélingara et Médina Yoro Foula. 

Dans le même sillage, les cadres centristes félicitent l’UCS St-Louis et son Coordonnateur Dr Mamadou Oumar  DIA, suite à l’acquisition et l’équipement d’un siège  pour améliorer la visibilité du parti à St-Louis et y permettre la tenue régulière de rencontres.  

Au sujet des prochaines élections locales, les cadres  centristes invitent les différents responsables à  s’inscrire dans la dynamique réitérée par le Président  Abdoulaye BALDE, de travailler à renforcer l’unité et  la cohésion au sein de la coalition de grande majorité.  Aussi est-il demandé aux cadres centristes de  s’impliquer pleinement dans leurs localités  respectives, en participant à la promotion de la vision  centriste au niveau local.  

 Le Coordonnateur national de l’union des Cadres centristes 

 Mamadou DIONE

laissez un commentaire