Ultimate magazine theme for WordPress.

Récompense pour Macky : Guy répond à Madiambal Diagne

Guy Marius Sagna coordonnateur du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (FRAPP)
0
S’il y a une chose dont il faut avoir le plus peur monsieur le président Macky Sall c’est la manipulation des sentiments religieux et ethniques domaine dans lequel malheureusement vous et vos plumes de compagnie excellez.
Monsieur le président, vous savez comme moi que c’est plutôt l’heure pour les 60% d’analphabètes sénégalais, de plus de 60% de candidats qui échouent au baccalauréat chaque année, de plus de 800.000 handicapés sans carte d’égalité des chances, des plus de 9.000 sénégalais qui deviennent aveugles chaque année car il n’y a pas suffisamment de médecins ophtalmologues et des autres victimes de votre parasitisme et de votre néocolonialisme de vous SANCTIONNER.
Monsieur le président Macky Sall, vous avez dit récemment que: «Ce que j’ai fait à Touba, aucun gouvernement ne l’a fait».
Disons le clairement, ce que vous avez fait au Sénégal, aucun président ne l’a jamais fait. Vous passez vos journées à vous prosterner devant le FMI et la Banque mondiale, l’UE, la France…en signant des accords contraires aux intérêts du Sénégal et de l’Afrique.
Vous faites cela dans ce Sénégal de Yacine Boubou et de Aliin Sitoé Diatta qui n’ont jamais accepté de se prosterner devant l’impérialisme. Vous faites cela dans ce Sénégal de Maam Bamba résistant à la colonisation emprisonné à cause de sa belle résistance, dans ce Sénégal de Maam Seydina Limamoulaye Laye assigné à résidence pendant 03 mois à Gorée par les colons, dans ce Sénégal de…
Monsieur le président Macky Sall personne ne s’était jamais autant couché que vous devant l’impérialisme.
REFUSONS !
RESISTONS!
LUTTONS!
Non à la troisième candidature illégale!
Non au néocolonialisme !
ORGANIZE, DON’T AGONIZE !
RÉSISTANCE!
Guy Marius Sagna
laissez un commentaire