Ultimate magazine theme for WordPress.

Sonko : « Si les candidats de Macky gagnent, il sera candidat en 2024 »

1

En tournée politique dans la Casamance naturelle, Ousmane Sonko est arrivé à Sédhiou. Accueilli par une marée humaine à l’entrée de la capitale du Pakao, le convoi du leader du PASTEF a passé près de 3 heures dans les rues de la commune pour rejoindre le centre-ville.

Du haut de son véhicule, le leader de Pastef a tenu à remercier les populations du Pakao qui s’étaient mobilisées par centaines pour exiger sa libération lors des événements de mars 2021. Selon Senego, en s’adressant particulièrement à la jeunesse, Ousmane Sonko a insisté sur les enjeux des prochaines élections territoriales.

“Les élections locales et législatives prochaines sont connectées. Elles détermineront l’élection présidentielle de 2024. Il faut être conscient que si les candidats de Macky Sall gagnent, il sera candidat en 2024. Il faut lui barrer la route dès maintenant. Cette élection oppose Ousmane Sonko et Macky Sall. Yewwi Askan Wi et Benno Bokk Yakaar. Donc c’est à vous, jeunesse consciente, de mener cette lutte”, a déclaré Sonko, repris par Seneweb.

Afficher les commentaires (1)