Ultimate magazine theme for WordPress.

Thiès : Ivre…il se tranche l’avant-bras avec une machette et meurt

0

Ivre, M. Bâ s’est tranché l’avant-bras à l’aide de sa machette avant de succomber à ses blessures. Le drame est survenu dans la nuit du mardi au mercredi dernier à l’arrêt Jakarta se trouvant en face des abattoirs de Thiès (SERAS). Le jeune homme de 22 ans en état d’ébriété a débarqué sur place vers 21 heures avant de proférer des injures à l’endroit des conducteurs de moto Jakarta.

Poussant le bouchon plus loin, il a brandi sa machette avant de défier tout le monde. Selon les informations du quotidien L’As, M. Bâ avait déclaré publiquement qu’il est invulnérable au fer. Ainsi, afin de prouver qu’il est mystiquement blindé, M. Bâ s’est tranché l’avant-bras gauche à l’aide de sa machette. Mais il a été trahi par son pouvoir mystique parce que le sang coulait déjà. Choqué, le défunt a pris la poudre d’escampette avant de s’écrouler au niveau d’un bâtiment inachevé.

Suite à l’incident, les conducteurs de motos sur les pas du blessé l’ont retrouvé gisant dans une mare de sang. Évacué à l’hôpital régional de Thiès par les sapeurs-pompiers, il a finalement succombé à ses blessures quelques instants plus tard. Selon les sources médicales, M. Bâ est mort suite à une hémorragie de grande abondance et à une plaie de 4 centimètres ayant entraîné une rupture des paquets vasculaires nerveux.

laissez un commentaire