Ultimate magazine theme for WordPress.

Thiès : un grand mouvement rejoint Benno à la veille des Législatives

0

Habib NIANG continue d’étaler ses tentacules pour la victoire de la coalition BBY. En effet, le responsable politique APR de Thiès Nord vient de rallier le mouvement « Sénégal D’abord » dans la coalition BBY à quelques jours de l’ouverture de la campagne législative.

C’est dans ce cadre, que le mouvement a officialisé, par son président Baba Sankharé, lors d’une conférence de presse, son adhésion dans les rangs du responsable politique, ce samedi 2 juillet.

Une adhésion motivée par les multiples actions d’Habib NIANG, qu’ils appellent l’homme social.

mouvement

Alioune Sankharé du mouvement  » Sénégal D’abord » l’a rappelé en soulignant  » qu’Habib Niang est un homme qui s’implique dans le social en s’occupant des lieux de culte, des hommes religieux. Qu’il vient en aide aux couches défavorisées, aux jeunes. » Il ajoute » que dans toutes les universités du Sénégal vous verrez des coordinations qui travaillent avec lui. » Pour lui, Habib Niang s’implique partout avec modestie et simplicité sans bruit. Il a terminé par lancer un appel à la paix et non aux discours empreint de violence.

Le président Baba Sankharé a quant à lui tenu à préciser, qu’ils ont choisi comme porte d’entrée Habib Niang pour rallier la coalition BBY. Un choix motivé par les actions sociales menées depuis des années par le leader de l’APR. Il a par ailleurs remercié le ministre de l’artisanat le docteur Pape Amadou Ndiaye qui a tenu à la réussite de cette rencontre. Il a annoncé officiellement, ce samedi, l’adhésion du mouvement dans la coalition BBY

laissez un commentaire