Ultimate magazine theme for WordPress.

Côte d’ivoire : 5 élèves menacent et violent des filles de leur école

0

Le viol prend de plus en plus de l’ampleur en Côte d’Ivoire malgré les luttes qui se mènent sur le terrain. Et la ville de Bédiala, dans le centre ouest de la Côte d’Ivoire est le théâtre d’un autre acte de viol.

Pour le confrère Soir Info, en l’espace d’un mois, plusieurs cas de viol ont été enregistrés dans cette localité. Selon les faits, dans la nuit du 21 au 22 novembre 2021, des jeunes au nombre de cinq accèdent au domicile des jeunes filles. Pendant leur sommeil, ils passent au peigne fin leurs appartements, tout en prenant des téléphones portables, et de l’argent. Ce qui les réveille. Ils ont réussi à maîtriser ces élèves avec leur arme blanche, menaçant de les égorger si elles tentent d’appeler à l’aide. Ils les mettent à nus avant de passer à l’acte.

Malgré les supplications de ces jeunes filles, les bandits ont continué leur besogne sans se préoccuper d’elles. Abandonnées plus tard par leurs agresseurs, les filles se sont résignées à se rendre au poste de gendarmerie de Bédiala.

La plainte déposée, sur le chemin du retour, elles rencontrent l’un des violeurs, qui a été aussitôt interpellé par les forces de défense. Interrogé sur le champ, celui-ci avoue les faits en dénonçant deux de ses acolytes qui sont tous des élèves. Selon les informations, ils iront répondre de ces actes devant le procureur de la république près du tribunal de 1ère instance de Daloa, en attendant de…lire la suite ici

laissez un commentaire