Amadou Bâ (Locafrique) et Cie interpellés par la brigade de recherches pour…

0

Ça a sonné tel un couperet sur la tête de Amadou Ba et ses complices. Selon des  reçues, Amadou Ba, Mamadou Diop ancien greffier et Imencio Moreno son collaborateur, ont été interpellés ce jour par la brigade de recherches de la gendarmerie.

Ils sont poursuivis pour faux et usage de faux mais aussi pour tentative d’escroquerie dans l’affaire les opposant à Khadim Ba sur le dossier de Locafrique.

Pire, Amadou Ba et Cie sont accusés d’avoir utilisé de faux documents pour tromper la Justice Sénégalaise.

Ils ont passé la journée à la Brigade de recherches avant d’être relâchés vers 21 heures. Ils sont reconvoqués demain à 9 heures. Et d’après tout ce beau monde risque gros.

laissez un commentaire

Kédougou : Un homme interpellé avec 30 pieds de chanvre indien

0

La Brigade Régionale des Stupéfiants de Kédougou (OCRTIS) a procédé, le mercredi 10 septembre 2025, à l’interpellation d’un individu trouvé en possession de 30 pieds de chanvre indien.

Selon les premières informations, les plants ont été découverts dans un champ situé à proximité immédiate du domicile du mis en cause. Les éléments de l’OCRTIS ont aussitôt cueilli et saisi les stupéfiants, dans le cadre de l’enquête ouverte.

Le suspect a été placé en garde à vue pour culture de chanvre indien à des fins de trafic, mais également pour des faits présumés de blanchiment de capitaux.