France : un videur maîtrise l’assassin d’un ado (vidéo)

0

Il était 6 h 40, dans la nuit de samedi à dimanche, quand les derniers clients de la discothèque l’Octavia à Subles, dans le Calvados, ont commencé à sortir.

Une violente altercation a éclaté entre deux groupes qui se dirigeaient vers leurs voitures. Les videurs de l’établissement ont tenté de les séparer.

L’un des participants à cette rixe est allé récupérer un couteau dans une voiture, garée sur le parking, et a poignardé à plusieurs reprises un adolescent de 17 ans à la gorge. La victime s’est effondrée.

La directrice de l’établissement a pris en charge la victime puis un employé, qui a son diplôme de secouriste, a tenté de le réanimer. En vain. La carotide touchée, le jeune homme a succombé sur place à ses blessures.

Pendant ce temps, un des vigiles a repéré un individu qui tentait de donner son couteau à ses amis. Le videur s’est alors jeté sur le suspect et, avec ses collègues, ils sont parvenus à le maîtriser en attendant la police.

Source FD

laissez un commentaire