A 78 ans, un meurtrier refuse de sortir de prison…

Thomas Fairfax, 78 ans, était connu sous le nom de Roger Payne au moment de son arrestation en 1968

Il a été condamné à une peine minimum de 15 ans pour le meurtre de Claire Josephs

La jeune mariée a été retrouvée la gorge tranchée dans son appartement à Bromley, au sud de Londres

Fairfax a nié le crime jusqu’à ce qu’il soit de nouveau arrêté après trois ans de fuite

Un meurtrier de 78 ans qui a comparé son aile de prison à un «  camp de vacances  » et dit qu’il ne veut pas partir parce qu’il sera seul pourrait être libéré le mois prochain – 34 ans après avoir été éligible pour la première fois à sa libération.

Thomas Fairfax a été condamné en 1968, sous son nom d’origine Roger Payne, à un minimum de 15 ans pour le meurtre de Claire Josephs, une jeune mariée de 20 ans, retrouvée la gorge tranchée dans son appartement de Bromley, au sud de Londres .

Après avoir passé 49 ans derrière les barreaux, la Commission des libérations conditionnelles tiendra une audience privée le 17 juin pour décider s’il doit maintenant être libéré.

Mais Fairfax a déclaré au Sunday Times qu’il avait construit une vie en prison et ne voulait pas partir. « Je veux juste être oublié », a-t-il déclaré. «  L’aile sur laquelle je suis est la chose la plus proche d’un camp de vacances que vous pouvez obtenir dans une prison – je n’imagine pas que je pourrais le reproduire à l’extérieur.  »

La liste des activités qui le maintiennent occupé comprend le Scrabble, la Xbox et une PlayStation. Il possède également les œuvres complètes de Beethoven sur 85 CD.